L’Orangerie

Régaler les hôtes séjournant aux Prés d’Eugénie quelques jours … voici le succulent rôle que nos Chefs ont confié à L’Orangerie

Tout Nouveau, tout Bo(n) !

Depuis le mois de février, les « Bonnes Fées » d’Eugénie travaillent avec énergie sur une toute nouvelle Table, qui viendra délicieusement compléter la carte des cuisines d’Eugénie.
Dès notre réouverture ce printemps, Les Prés d’Eugénie accueilleront un tout nouveau Restaurant, dans la très belle salle-à-manger de l’Orangerie, subtilement repensée pour sa nouvelle destination.
L’Orangerie, conçue comme un lumineux jardin d’hiver, bénéficie aux beaux jours d’une verte terrasse, qui ouvre grand sur les jardins d’Eugénie, et l’élégante fontaine baroque, dessinée par Michel Guérard et nos maîtres ébénistes.
Un lieu idéal pour un petit déjeuner d’été, un déjeuner ensoleillé et un dîner « Al Fresco », et ouvert à les hôtes des Prés d’Eugénie !

Une Cuisine Fine, de Pays, ou « Healthy »

Dès le printemps prochain, les convives de L’Orangerie découvriront une jolie carte de saison, tintée de multiples nuances.

A la carte de L’Orangerie :

  • La Grande Cuisine Minceur : « Best-Seller » de notre Maison depuis les années 70, ce Menu « Healthy », aussi léger que délicieux change deux fois par jour et se compose d’une entrée, d’une suite et d’un dessert. Une formule idéale pour tous ceux qui désirent marier Santé et Gourmandise.
    Pour tout savoir sur notre fameuse Grande Cuisine Minceur, suivez ce lien
  • Une Cuisine « Terroir Chic »: émaillée de Grands Classiques de la Maison, ainsi que de succulents produits, simplement grillés sur les braises de notre Cheminée.
  • Une Cuisine d’inspiration végétale : mêlant joyeusement céréales, légumes et herbes du potager ou de nos voisins gascons.

La Carte de L’Orangerie change très régulièrement, aussi, nous vous invitons à nous rendre visite sur notre site web, et vous laisser inspirer par les suggestions du moment.

Au cœur de la Grande Maison, dans un lumineux jardin d’hiver, L’Orangerie accueille ses convives :

  • tous les jours, du lundi au dimanche, au déjeuner comme au dîner en Grande Cuisine Minceur exclusivement  (sur réservation préalable)
  • Pour le dîner du mercredi au dimanche, avec la Carte complète
  • Pour le déjeuner du samedi et du dimanche, avec la Carte complète
  • du 14 juillet au 29 août, tous les midis et tous les soirs.

Envoyer un e-mail      Appeler