La Ferme aux Grives

La Ferme aux Grives aura bientôt 30 ans !

Un bel âge pour cette institution régionale, qui abrite, entre ses puissants murs de pierre et de galets de l’Adour, une immense cheminée, où rôtissent gentiment cochons de lait dorés et gros poulets landais.

Une ambiance gasconne et truculente, un service chaleureux, des recettes emblématiques de notre terroir et un beau potager … autant de raisons qui font de la Ferme aux Grives une véritable institution.

Ses grandes tables d’hôtes et sa terrasse-jardin en font un rendez-vous fort apprécié par les grandes familles et les tribus d’amis.

De beaux poulets des Landes et un petit cochon de lait rôtissent tranquillement dans l’âtre immense où cuisinent aussi nos chefs. Un four de boulanger mitonne quant à lui gratins de macaronis aux cèpes et viandes longuement braisées.

La cuisine y est tantôt rustique, tantôt bourgeoise, et toujours assaisonnée d’un soupçon de malice, la marque espiègle de Michel Guérard.

Découvrir notre Menu de Saison

Informations pratiques :

  • ouvert tous les jours du vendredi au mardi ; fermé le mercredi et le jeudi
  • ouvert midi et soir, tous les jours, du 18 juillet au 28 août, à l’exception du mercredi toute la journée et du déjeuner le jeudi
  • Menu-Carte comprenant patience, entrée, plat et dessert à 52 €

Réserver en Ligne      Appelez