La cuisine

Le Petit Déjeuner « Minceur »

Si vous résidez à la Maison Rose pour votre Cure Thermale, les gouvernantes de La Maison Rose vous serviront un délicieux petit-déjeuner Minceur, qui s’inscrit à la perfection dans votre programme diététique. Au menu, boisson chaude pour se réhydrater, une spécialité aux fruits qui change tous les jours, petits pains aux céréales, marmelade légère et une bouchée salée pour rassasier tous les appétits, avant de partir vers les Thermes.

Le Petit Déjeuner « Champêtre »

Ce petit déjeuner gourmand est servi « à la française », dans la lumineuse salle-à-manger de la Maison Rose. Après une bonne nuit de sommeil, ce robuste petit-déjeuner traditionnel comprend viennoiseries pur-beurre, mini-baguette, crêpe et surprise sucrée, confitures maison, petit pot de crème du jour, yaourt à la verveine et jus de fruit pressé.

La Grande Cuisine Minceur pour Maigrir de Plaisir

Concoctée par la brigade de Michel Guérard, son célèbre créateur, la Grande Cuisine Minceur, réconcilie les plaisirs de la table avec les exigences alimentaires les plus strictes. Une cuisine innovante et délicieuse qui propose pendant 3 semaines, un menu différent à chaque repas. Poissons, céréales complètes, acides gras essentiels, fruits et légumes locaux sont cuisinés avec talent pour faire de votre séjour thermal un moment exceptionnel. Une véritable magie culinaire pour ne jamais dépasser les 1 500 calories par jour, petit-déjeuner compris.
Le Restaurant de la Maison Rose est exclusivement ouvert aux hôtes en pension complète.

Voir un menu « Grande Cuisine Minceur »