40320 Eugénie les Bains, Landes - France
dans le sillage de Michel Guérard, Hugo Souchet & la brigade d’Eugénie, jouent un répertoire malicieux mariant grande tradition française, naturalité, poésie et créativité.Trois étoiles couronnent la Table des Prés d’Eugénie depuis 48 ans.
Jeune Pigeon de Vielle-Tursan “en Bécasse”, Homard “Tourne-Feu”, Dim sum diaphane “sous la mousse”, Asperges “Reine des Landes”, Foie gras laqué sur les braises, Entremets “Nuage” du Marquis de Béchamel … autant de suaves tentations à goûter une cuisine Naturaliste, née sur les braises de notre cheminée.
Une partition délicieusement orchestrée, hier par Michel, aujourd’hui par Eléonore et Adeline Guérard, Hugo Souchet et la Brigade d’Eugénie:
Et pour jouer le ballet de ce moment délicieux, un service aérien, précis, amical, orchestré joyeusement par Karim Rabatel et Laetitia Andrews.
Aux amateurs de belles plantes, nous souhaitions offrir une partition végétale de l’esprit Eugénie, sans viande, ni poisson.Une succulente façon de mettre à l’honneur le savoir-faire remarquable de nos voisins paysans
Identifiant ou adresse e-mail
Mot de passe
Se souvenir de moi
Réjouissez vous à deux ou entre amis au Restaurant Michel Guérard et découvrez le nouveau Grand Menu de l’été.
Voici nos prochaines disponibilités en Juillet et Août, à saisir avant qu’elles ne s’envolent …
Réservez le Dimanche 20 Juillet
Réservez le Jeudi 24 Juillet
Réservez le Jeudi 31 Juillet
Réservez le Samedi 2 Août
Réservez le Dimanche 3 Août
Réservez le Samedi 9 Août
Réservez le Vendredi 22 Août
Réservez le Vendredi 29 Août